Battle Dev Saison 13

Comme chaque année, le site Le Blog du Modérateur lance ce soir, sa 13ème édition de la Battle Dev.

L’an dernier pour la saison 12, ce ne sont pas moins de 6000 développeurs qui ont participé à ce concours. Il est possible de passer ce concours dans les langages de programmation suivants : C, C#, C++, Java, NodeJS, PHP, Ruby ou Python.

Le but de la Battle Dev est de résoudre une série de 6 exercices d’algorithmie de difficulté croissante. Les développeurs auront 2h pour passer ce concours.

Les 50 meilleures candidats recevrons différents lots allant du voyage pour 2 personnes aux casques de réalité virtuelle. Egalement, les entreprises partenaires de l’événement en profiteront également pour contacter les candidats les plus talentueux.

Rendez-vous dès ce soir, 20h, pour participer à cette 13ème saison.

Avatar

(8 Posts)

Né avec une souris dans la main, j'ai baigné depuis petit dans l'informatique. Docteur en physique de formation, je me suis formé tout au long de ma carrière de développeur pour répondre à des besoins toujours plus exigeants. Je me revendique Artisan Développeur ce qui retranscrit ma passion pour le code bien fait et façonné avec rigueur. Sinon je suis aussi un mari et papa comblé, joueur de guitare.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *